Guilde Give me MBF Index du Forum

Acces 
Merci de vous inscrire avec votre pseudo de votre personnage principal
(changement de pseudo possible temporairement pour mettre le pseudo de son perso)

Petite demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Poubelle -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzzer

Po: 6
2: 3,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Bonjour a tous
Alors voila il y a une semaine j'avais demandé d'avoir 4 granules du soleil pour (enfin) avoirs ma bague en khorium malheureusement il n'en rester plus. Aujourd'hui en regardant le coffre de guilde j'ai vu qu'il y en avait 12 je recommence ma demande. Pour la bague en khorium il me faut 5 granules mais j'ai deja reussi a en obtenir 1. Voila en esperant que la reponse soit favorable

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Næll
Modérateur

Féminin
Po: 253
2: 3,05

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Cherche un peu... Inutile de faire des posts supplémentaires pour ça.

http://mbf.xooit.fr/t41-Craft-des-bagues-Sunwell-patron.htm?q=craft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Petite demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Poubelle -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation