Guilde Give me MBF Index du Forum

Acces 
Merci de vous inscrire avec votre pseudo de votre personnage principal
(changement de pseudo possible temporairement pour mettre le pseudo de son perso)

Présentation Bellsanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellsanar
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Po: 3
2: 3,00

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Bellsanar Répondre en citant

Bah ça commence à faire un petit momment que je suis parmis vous, (bien que je sois plutôt discret) mais jusque la jamais de vrai présente officiel, attention accroché vous! :

Irl je m'appel Dorian ... ou DODO ca va plus vite, je suis un gars de 19 piges,
je viens de Clermont-Ferrand, chef lieu de la potée auvergnate et de la truffade... ou de l'ASM ne sachant pas gagner un bouclier
sur 10 finales,... en gros pour ceux qui voient pas... bah... au milieu de rien.
   Pour l'instant je suis en deuxième année de Biologie à la fac où je me touche encore plus que sur WoW!! (c'est dire)
dans la vie je kiff le sport : notament le basket et l'athlétisme, le bon gros métal : amateurs de DAGOBA, DEVILDRIVER,... vous êtes ici chez vous.

Coté wow IG vous me connaissez (ou pas) sous le nom de Bellsanar, un kikoo palaheal  et Shadosia, démo/destruc. Cela fait mainteant un petit momment que je traine mes vieux os sur wow notament sur le serveur Rennaissance 2.4.3 ou Scorpius Project. Je suis plutôt fan du PvE en ayant acquis quelques connaissances de bases sur les quelques raids 25 scripts de mes anciencs servs :s ... du côté du PvP ... heu ... en champ de bataille ou pvp sauvage aucun problème mais l'ambiance "CLAUSTROPHOBIQUE" (sisi ce mot existe) des arènes me coupe tous mes moyens.
Voila voila j'espère que ceux qui n'avais rien à faire et qui ont lu ce message (affligeant je l'avoue)

Bonne soirée à tous et Bon jeu avec les MBF ++

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Næll
Modérateur

Féminin
Po: 253
2: 3,05

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Bellsanar Répondre en citant

J'ai réduit un peu la taille parce que ça donne un peu mal au yeux. (^^')

Je ne sais pas si je peux dire 'Bienvenue'. Razz

Ps : pas la peine de copier 36 fois les même balises. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Bellsanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation