Guilde Give me MBF Index du Forum

Acces 
Merci de vous inscrire avec votre pseudo de votre personnage principal
(changement de pseudo possible temporairement pour mettre le pseudo de son perso)

Chanson supra kikooliste de l'espace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Partie privée -> Bar des MBF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedobear
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Po: 227
2: 2,73

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:32 (2009)    Sujet du message: Chanson supra kikooliste de l'espace. Répondre en citant

J'ouvre le grand bal des vidéos des chansons les plus kikoo de la planète ! Ne poster que si vous en avez une ! Une vidéo par post!

Je commence évidemment par le épique.................... LyLoO - Mon tél ! Devenir aggro d'une chanson de kikoo, c'est un crime.

Voila comment se ridiculise une vilaine cochonne

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breaker
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Po: 156
2: 2,79

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Chanson supra kikooliste de l'espace. Répondre en citant

xD

spyllou
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Po: 27
2: 3,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Chanson supra kikooliste de l'espace. Répondre en citant

Jay Jay breaker , elle est mega kikoo celle la xD

Vive la kikooattitude.............

Næll
Modérateur

Féminin
Po: 253
2: 3,05

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Chanson supra kikooliste de l'espace. Répondre en citant

C'est con j'ai pas compris 98% des paroles. >.>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Chanson supra kikooliste de l'espace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Partie privée -> Bar des MBF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation