Guilde Give me MBF Index du Forum

Acces 
Merci de vous inscrire avec votre pseudo de votre personnage principal
(changement de pseudo possible temporairement pour mettre le pseudo de son perso)

Blackened :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackenedd
Membre de la guilde

Féminin
Po: 24
2: 3,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Donc voila petite présentation de moi

IG : je suis Blackened mage lvl 70 spe arcane/feu (40/21/0) ^^

IRL: je m'appelle Ameline je vais avoir 16ans le 5 septembre , je passe en 1ere L

euh bah je crois que c'est fini ^^ (je sais plus quoi dire ^^")

à Bientôt IG =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheya
Membre de la guilde

Féminin
Po: 75

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Bienvenue !!  Razz

Blackenedd
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Merci Sheya Very Happy

Vefisios
Membre de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Po: 90

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Bienvenu

Je pourrai pas t'aider niveau mago IG parce que je n'ai jamais réussi a jouer le mien mdr (je l'ai reconverti farmeur ^^) par contre tu pourrai m'aider lol.
J'espère que tu aimes les pervers puisque cette guilde n'en manque pas, et attends toi à te faire spam parce que nos gros bourrin pervers spe wipe raffolent des jouvencelle en détresse lol
Mis à part tous ça, c'est une super guilde, tu vas bien t'amuser =)

1ère L? ta moins d'heure de cours que les autres sections xd. Bonne chance pour le bac de français (je viens juste de le passer moi)

So see ya' ig =)

Blackenedd
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Merci Vefisios Smile

Arfak
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Po: 335
2: 2,91

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

FOTO
fin de mon post !

MSN Skype
Sheya
Membre de la guilde

Féminin
Po: 75

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Vive les L ;P

Vefisios
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

C'est le bonheur pour un mec d'être en L : 5 mec, 20 strings mdr
(vive les clichés ^^)

Nighteye
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Po: 783

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Bienvenue a toi Blackenedd!

Je tiens a te prévenir, tu va être spamée jusqu'à l'apparition d'une de tes photos sur ce forum, et quand ce sera le cas, si tu as le bonheur d'avoir un physique agréable, ce n'est pas la fin de tes soucis XD
Hormis ce petit bémol, c'est vraiment une excellente guilde!!!! =p

Vefisios, révise ton cliché, il n'y a pas un seul mec en première L dans mon lycée =p

Bon jeu et a la revoyure!!

(Un homme sans répartie, c'est comme une femme sans tampax, ça fait tâche!)

MSN
Vefisios
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Oué, je suis d'accord, j'ai dit 5, pas 1 mdr. J'ai juste devancé pédo (notre dieux tout puissant) et arfak ^^.
Je remarque que tu ne m'as pas contre-dit sur les strings ^^

Blackenedd
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

^^

Dernière édition par Blackenedd le Sam 29 Aoû - 23:00 (2009); édité 1 fois
Blackenedd
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

bon voila une photo ^^

Blackenedd
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

P.S : je suis en couple avec Edwin (connus sous le nom de Nada sur WoW ^^) et je suis follement amoureuse Smile

Nighteye
Membre de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Po: 783

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

O_o il n'y a que 12min entre le "je ne vais pas poster de photo pour le moment" et la photo!!
Toi, tu ne campes pas sur tes positions =p

Au moins c'est dit, cela évitera peut être (je ne suis pas convaincu =p) le harcèlement de certains membres, car au vu de ta photo, tu y aurais eu droit^^

Bon jeu et a la revoyure!

(Un homme sans répartie, c'est comme une femme sans tampax, ça fait tâche!)

MSN
Næll
Modérateur

Féminin
Po: 253
2: 3,05

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 04:50 (2009)    Sujet du message: Blackened :) Répondre en citant

Bon j'arrive en retard mais bon, c'est la vie ! (ah Nada je me souviens de lui, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu!)

Tout d'abord bienvenue à toi, très heureux de l'arrivée d'une nouvelle dans la guilde, j'espère qu'elle te plaira (délire à gogo et vannes à deux balles, un humour qui vaut quedal et des remarques qui tuent ! xD). Sinon L... Un rêve (qui restera un rêve malheureusement hélas!), bravo à toi et j'espère que tu t'éclateras en 1ere aussi Very Happy

Sinon et bien sûr puisqu'on ne peut pas ne pas y faire attention, je dis bravo pour la photo, tu es très belle. Wink

Sur ce je te souhaite de t'amuser ig et bien sûr dans la vraie vie aussi (need!), à bientôt très certainement Wink

(edit : voilà la fameuse Blackened de karazhan, ;P)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Blackened :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Give me MBF Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation